Idoria la Cité Interdite

Entrez voyageurs, entrer dans un monde ou tous ai permis et ou seul le plus fort peut atteindre la Cité Interdite

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Règlement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synistra
Déesse du Temps ~ Dragon ~

Féminin
Race: Dragon
Metier: Déesse du Temps

MessageSujet: Règlement /!   Sam 27 Sep - 23:38

Règlement du Forum:

Dans tous Forum il y a obligatoirement un Règlement sinon sa serai le foutoir. Je sais que c'est pénible a lire et que sa en décourage plus d'un si il ai trop long alors je vais le faire assez court et rapide pour que vous preniez quand même le temps de le lire.

1: Votre avatar ne doit pas dépasser les 150x200, si vous avez un probleme avec la taille de votre avatar demander a un Admin qu'ils vous arrangent cela et cela sera rapidement fait.

2: Pour les Postes, 12 lignes minimum vous seront demander, si cela n'ai pas fait nous vous le rappelleront par un Mail et si cela n'ai pas rectifié suite a ce mail nous supprimeront le poste.

3: Les postes Hentai sont autorisé mais prevener dans votre titre que cela ai du Hentai m'êtes entre [] le mot HOT, pour que les gens qui lisent ne soit pas surprit de se qu'ils verront.

4: Le SMS ai bien entendu interdit sur le forum, que se soit dans un poste ou dans la Chat box je ne veut voir aucun mot en raccourcie ! Nous parlons ici français et pas en Texto !

5: Si vous avez un problème avec un joueur venez en parler au Admins qui régleront le problème pour vous afin que vous puissiez rester parmi nous. Cela nous attristerai de voir un de nos membres se faire bannir pour une bagarre entre membres.

Voilà maintenant que vous avez pris connaissence du Règlement ils ne vous restera plus qu'a aller le signer dans le poste fait pour cela ^^

Bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Règlement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1